Le baromètre Satisfaction client SNCF Gares & Connexions plébiscite la qualité des prestations en gares réalisées par nos équipes
Quelle fierté de découvrir les résultats de la vague de septembre 2023 du baromètre Satisfaction client SNCF Gares & Connexions !
Trois gares dans lesquelles nos équipes interviennent sont distinguées dans ce classement. En tant que prestataire propreté de ces gares, nous sommes fiers de contribuer à leur performance.
La gare de Monaco Monte-Carlo est positionnée comme 1ère gare du réseau SNCF dans le cadre du pilier “Bien être en gare” avec la note exceptionnelle de 9,40/10 ! Les clients ont particulièrement souligné la propreté, le confort, ainsi que les mesures de sécurité.
Les gares de Dijon et Metz arrivent respectivement 1ère et 3ème pour la promesse 3 “Propreté et sûreté” !
Bravo à l’équipe de Bruno Babilas sur la gare de Monaco Monte-Carlo et aux équipes de Bruno Veynachter sur les gares de Dijon et de Metz qui œuvrent chaque jour avec professionnalisme au service de la qualité de l’expérience voyageur.
L’expérience voyageur
au centre des préoccupations de la SNCF
Ce baromètre est l’outil principal de mesure de la qualité perçue de SNCF Gares & Connexions. Les clients sont interrogés en face à face en gare et notent la gare de 0 à 10 autour de 7 promesses de service.
Ce suivi constant illustre l’importance accordée par la SNCF à la qualité de l’expérience voyageur.
Il est vrai que les gares font partie intégrante de la vie de millions de voyageurs.
Que ce soit pour y attendre un train, pour s’informer sur notre voyage ou sur la ville qui nous accueille ou encore pour y faire escale en travaillant, la gare est un formidable terrain d’expérimentations pour les solutions innovantes que la SNCF entend créer au service des voyageurs.
Les nouvelles expériences y ont toute leur place, qu’elles soient digitales ou non. Lieu de passage et de lien social, la gare devient un véritable catalyseur d’innovation en termes d’usages et d’expériences.
L’ambition de SNCF Gares & Connexions est d’accélérer la création de zones de vie au cœur des gares et de renforcer les connexions humaines.
La qualité des prestations de propreté contribue évidemment à cet objectif et les équipes Onet Propreté et Services entendent apporter leur pierre à l’édifice en améliorant sans cesse la qualité des services rendus
Nous tenons à remercier notre client SNCF Gares & Connexions pour la confiance qu’il nous accorde.
Vous avez un besoin,
une question ?
Nos experts Onet Propreté et Services sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d’informations ou de devis.