CleanConnect au service de la performance : Retour sur l’intervention de Jean-Luc Bruneteau dans l’émission “Services Lives”

Une vision d’innovation partagée

Lors de son intervention dans l’émission « Services Lives », Jean-Luc Bruneteau, Directeur Délégué Propreté chez Onet Propreté et Services, a mis en avant l’importance de l’innovation partagée. « L’innovation ne fonctionne que si elle est partagée par tous, c’est-à-dire si elle a un véritable apport, non seulement pour nos clients, mais aussi pour nos salariés. » Cette philosophie guide le développement des solutions, dont CleanConnect, qui offre une réponse innovante aux nouveaux défis dans le secteur de la propreté.

L’innovation ne fonctionne que si elle est partagée par tous, c'est à dire que si elle a un véritable apport, non seulement pour nos clients, mais aussi pour nos salariés.

CleanConnect : la réponse idéale aux évolutions des modes de travail

Avec l’augmentation du télétravail et l’émergence du flex-office, les taux d’occupation des bâtiments deviennent plus variables. CleanConnect se révèle être une solution essentielle dans ce contexte. Elle ajuste en temps réel les services de nettoyage en fonction des besoins réels. En mesurant la fréquentation des espaces, CleanConnect optimise les interventions pour qu’elles soient effectuées « au bon moment et au bon endroit ». Cette approche améliore l’efficacité tout en satisfaisant les exigences de productivité des clients.

Photo Clean Connect dans les mains d'un agent de propreté
+ de
0
sites équipés de CleanConnect

Une solution technologique et humaine

CleanConnect révolutionne le secteur en passant d’un modèle de propreté statique à une organisation flexible et digitalisée. « L’algorithme crée en temps réel, avec une planification dynamique, un cahier des charges adapté aux besoins spécifiques du moment, » a expliqué Jean-Luc Bruneteau. Grâce aux capteurs connectés, la solution collecte des données essentielles, telles que la fréquentation et l’état des consommables, pour optimiser les interventions de nettoyage.

L’algorithme crée en temps réel, avec une planification dynamique, un cahier des charges adapté aux besoins spécifiques du moment.

Des bénéfices pour tous les acteurs

Pour les clients, CleanConnect assure une qualité constante et maîtrisée, tout en offrant une connaissance précise des besoins réels du site. Les utilisateurs finaux bénéficient d’un environnement de travail propre, avec des prestations adaptées en temps réel. Quant aux agents de service, en intervenant au bon moment, au bon endroit, ils voient leurs actions valorisées, ce qui renforce leur engagement et leur autonomie. « Nos clients ne reviendraient en aucun cas en arrière, » a conclu Jean-Luc Bruneteau, soulignant ainsi la satisfaction générale.

Vers une propreté pilotée par la performance

 En intégrant l’humain et la technologie, cette solution permet de répondre aux nouveaux défis des environnements de travail tout en optimisant les ressources et en garantissant une qualité de service irréprochable. Avec CleanConnect, Onet Propreté et Services confirme sa position de référent du secteur de la propreté, en alliant innovation et performance au service de ses clients et collaborateurs.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Ces contenus peuvent vous intéresser​

Vous avez un besoin,
une question ?

Nos experts Onet Propreté et Services sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d’informations ou de devis.

Nous contacter
Nous trouver
Simulateurs de devis