[Infographie] Résultats de l’enquête de satisfaction 2022 Onet Logistique
de nos clients sont satisfaits des prestations assurées par Onet Logistique. C'est le résultat d'une enquête de satisfaction menée fin 2022.
Une mesure régulière de la satisfaction :
Onet est très présent, tout au long de la prestation, auprès de ses clients dans une relation responsable et transparente. Aussi, nous mesurons très régulièrement la satisfaction de nos clients, comme en atteste cette nouvelle enquête réalisée en fin d’année 2022. Cette dernière nous permet d’identifier nos points forts à entretenir, mais également d’identifier nos points d’amélioration.
Ce qu’il faut retenir de cette étude :
- 92% de clients sont satisfaits d’Onet Logistique
- Plus particulièrement, 92% sont satisfaits des relations et des prestations et 87% du suivi.
- Les clients d’Onet Logistique la considère comme une entreprise experte, réactive et dont le savoir-faire et le savoir-être de ses agents est unanimement reconnu.
Chaque baromètre est suivi d’un plan d’actions qui a pour objectif de faire évoluer les points d’amélioration identifiés par nos clients dans notre prestation de sous-traitance logistique. Parmi les actions prioritaires pour répondre aux besoins de nos clients : communiquer davantage sur les innovations, anticiper et conseiller toujours plus, améliorer encore la lisibilité des prix.
Vous avez un projet ?
Nos experts Onet Logistique sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d’informations ou de devis.