L’Accueil en entreprise
Accélérateur de relations, créateur de connexions
Premier point de contact avec les visiteurs, l’espace accueil véhicule l’image de l’entreprise et fait donc l’objet d’une attention toute particulière de la part des directions d’entreprises.
En privilégiant la qualité des rapports humains et l’exigence d’un service efficace et attentif, nos hôtesses et hôtes seront les meilleurs ambassadeurs de votre marque. De par leur expertise et la multiplicité des missions qu’ils accompliront, ils seront les facilitateurs de votre quotidien, contribuant au bon fonctionnement de votre site et à la productivité de vos équipes.
Notre agence d’hôtesse d’accueil vous propose trois principales prestations adaptées avec un niveau de qualité supérieur pour soigner l’accueil de vos clients et de votre personnel :
Un accueil en entreprise personnalisé et sur-mesure
Le premier contact dans votre entreprise est primordial. Les hôtes et hôtesses sont le visage et la voix de votre société. Leur posture soignée répond aux exigences nécessaires pour l’accueil de chaque visiteur et collaborateur.
Chaque secteur d’activité ayant ses spécificités propres, il est indispensable de former les équipes pour répondre aux besoins et critères spécifiques des différents sites.
En immersion dans l’entreprise, nos hôtes et hôtesses s’imprègnent des codes et problématiques inhérents à chaque structure. La parfaite connaissance du site et du mode d’organisation de l’entreprise leur permet d’assurer leurs missions avec efficacité. Plongés dans votre environnement, ils développent un savoir et une expertise spécifiques propres qui leur permet de vous accompagner au plus près de vos besoins.
Avec professionnalisme, bienveillance et discrétion, nos hôtes et hôtesses d’accueil veillent au bien-être de chacun.
Nos domaines d'intervention
- Accueil physique
- Accueil téléphonique
Nos services
- Réception, identification et orientation des visiteurs
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion des accès et administration des badges
- Accueil VIP
- Gestion des flux grand public
- Gestion du courrier et des colis
- Réservation billetterie voyages (hébergement, vols, trains…)
- Assistance PHMR
- Mise à jour des registres et des agendas
- Réservation des salles de réunion et parkings
- Etablir des statistiques (flux de passage, nombre de colis, de taxis réservés …)
- Support technique/services généraux, administratif, marketing/communication/commercial
- Gestion des objets trouvés
- Gestion des avantages collaborateurs
- Conciergerie
- Factotum
- Approvisionnement des salles de réunion en fournitures, paper board, supports divers …
- Commande et distribution de plateaux repas, gestion des collations, petits déjeuners …
Le + Onet
Nos équipes sont à votre écoute pour étudier votre prestation d’accueil sur-mesure