[Infographie] Résultats de l’enquête de satisfaction Onet Logistique
Plus de 8 clients sur 10 satisfaits des prestations assurées par Onet Logistique dont 42% de très satisfaits. C’est le résultat de l’enquête de satisfaction menée fin 2024 auprès de l’intégralité de nos clients.
Une mesure regulière de la satisfaction
Onet s’engage auprès de ses clients dans une relation transparente et responsable. C’est dans ce cadre que nous mesurons régulièrement la satisfaction de nos clients, comme en atteste la dernière enquête menée par Onet Logistique fin 2024. Les enquêtes ont pour objectif d’évaluer le niveau de satisfaction de nos clients, d’identifier les points forts à entretenir et de cibler nos axes d’amélioration.
Ce qu’il faut retenir
des clients sont satisfaits des relations
entretenues avec Onet Logistique
sont satisfaits des offres commerciales et en particulier de leur pertinence technique.
- Le traitement des demandes exceptionnelles et le pilotage opérationnel des équipes sont des forces soulignées par nos clients.
- Onet Logistique est perçue comme une entreprise disponible, réactive, dont le savoir-être de ses agents est reconnu par nos clients.
- Chaque baromètre fait l’objet d’un plan d’actions concret pour faire évoluer positivement les points les moins satisfaisants.
- Les actions prioritaires pour toujours mieux répondre à leurs attentes : optimiser nos documents de reporting et de suivi, communiquer davantage sur nos innovations et anticiper et conseiller toujours plus.
Découvrez les résultats de l’enquête en infographie

Près d’1/4 de nos clients ont répondu à l’enquête.
Vous avez un projet ?
Nos experts Onet Logistique sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d’informations ou de devis.