Une mise en lumière de notre identité, nos engagements …
Depuis plusieurs mois, la direction marketing et communication, en collaboration avec l’ensemble des équipes du Groupe, travaille sur le développement d’un nouvel écosystème digital afin de développer notre visibilité et attractivité sur le web.
Après la mise en ligne du site Onet.fr dédié au développement commercial en France et l’amplification de nos communications sur LinkedIn, ce site institutionnel a pour vocation de nous différencier et de susciter la préférence de marque en portant haut et fort notre vision engagée.
Moderne et évolutif, ce nouveau site répond à 3 objectifs.
- Être le vecteur de la communication institutionnelle d’Onet en diffusant une image uniforme, cohérente et puissante. Il porte notre vision “Plus proches, plus forts”.
- Apporter de la visibilité online à notre marque au niveau international. Les versions espagnoles, anglaises et portugaises seront déployées en février.
- Incarner les valeurs de notre Groupe, responsable et conscient de son impact sur le monde
Elément central de l’écosystème digital
Ce site institutionnel est l’élément central de l’écosystème digital qui parle à tous du groupe Onet. Traduit dans quatre langues, il est une porte d’entrée qui permet d’appréhender le Groupe dans sa globalité. Il offre des accès direct aux différents sites des filiales française, espagnole, suisse, brésilienne… ou encore dédiés au recrutement comme le site Welcome.
Associé à la page LinkedIn « Onet », ce site vit au rythme du Groupe en évoluant régulièrement pour présenter ses actions, comme le partenariat engagé avec Fabrice Amedeo, ou encore ses dernières actualités.
A travers ce site, le collectif du groupe Onet s’exprime !
Le site institutionnel est le reflet de la vie du groupe Onet. Il évolue au quotidien pour présenter nos nouvelles actions, nos engagements, des témoignages de nos collaborateurs et partenaires…
Chaque collaborateur participe au rayonnement de notre marque : Onet, c’est nous !